Conseils de soins de la peau des mains en hiver

Beau tendre les mains manucurées est – ce que nous voulons. En hiver, le Chauffage fait l’air on a froid, mais souvent réussi. Sécher la peau . Là fissures. Découvrez comment garder vos mains à nouveau doux.

Le savon

Essuyer

Emolliating détergents liquides, par exemple, à foto44base d’huile d’olive nettoie en douceur de la brosse. « Mais il est également facile de liquide ne peuvent pas remplacer les soins et l’attention », n’explique esthéticienne Monica Ferdinand, président de l’association Fédérale allemande des esthéticiennes/e. S. le diamètre de s’abstenir de sorte que, après le lavage des mains crème pour les mains.

La peau neutre

Notre peau a sa propre enveloppe de protection. A un ph de 5,5. La valeur du ph indique l’acide liquide. Il est mesuré sur une échelle de un à 14. Distributeur de savon ont un ph entre huit et douze. Ils perturbent l’équilibre de la couverture. La peau est neutre lotion prévient. La peau signifie neutre: le lavage, le baume a, comme imperméable de protection de la peau, pH 5,5.

Aussi souvent que cela est nécessaire

« Même si c’est intense, moins de lavage n’est pas sortie, elle dit Ferdinand. En hiver, les bactéries, qui peuvent causer des fissures des mains de l’inflammation se cachent partout. « La nécessité de se laver avant et après la cuisson, avant de manger et après avoir utilisé les toilettes de la main. Pour cela, prenez de l’eau chaude et à environ la quantité de détergent de baume, qui est placé dans une cuillère à café », recommande d’esthéticienne.

La crème

Nous soutenons pleinement

Обветренной de la peau a besoin de soin et de protection. « Les ingrédients actifs, tels que l’urée et le beurre de Karité nourrissent les mains avec douceur », recommande Monica Ferdinand. Urea intensément hydratant de la peau. Le beurre de Karité contient beaucoup de l’allantoïne, l’apparition de l’inflammation, empêche.

foto43

Eau-Huile

Notre peau a la poitrine, sur les mains peu de sébum. Produit il n’y a presque pas de corps propre graisse. « Utilisez irritées de la peau crèmes pour les mains à l’eau-dans-Huile. Ils ont un pourcentage élevé de graisse et créent une couche protectrice sur la peau », explique Monica Ferdinand. « Notez aussi. Les mains se sentent directement après la Crème de nouveau secs, le pourcentage de graisse, de la crème, généralement trop petites », dit – il.

Autant de fois que c’est pratique

« Натри les mains, au moins, après chaque Lavage », conseille Monica Ferdinand. Sinon le principe: Si souvent les crèmes c’est agréable. Aussi la crème de la quantité peut varier. « À ce moment, n’est pas gras, ne crée pas de film gras, n’a pas Trop », dit – esthéticienne. Quand vos mains avant de vous coucher, appliquez la crème sur la nuit des gants de coton correspondre, peut déposer de soins particulièrement bien.

Soin intensif à bain d’huile

Les bains d’huile assurent de la peau endommagée de la main avec des soins supplémentaires. Il suffit de chaque main avant de dormir trois minutes dans l’Huile chaude, Plongée sous-marine. Puis sécher les gants de coton et couvrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *